Conditions de réservation
CONDITIONS DE RÉSERVATION
1/ Réservation Confirmée
Une fois votre réservation payée, vous recevrez un mail de confirmation avec le récapitulatif de votre commande.
En cas de non réception du mail, vous pouvez nous joindre par mail à contact.auchaletdanna@gmail.com
2/ Les règles concernant votre séjour
Horaires d’arrivée et de départ
- Arrivée de 16h00 à 19h00
- Départ de 10h00 à 11h00
La remise des clés se fait au moment de l’arrivée, avec un état des lieux.
Un chèque de caution de 400 euros vous sera demandé lors de votre venue. Il vous sera rendu à la fin de votre séjour, après un état des lieux de sortie. En cas de dégradation, le chalet d’Anna pourra retenir tout ou partie de la caution pour couvrir les frais de réparation ou de remise en état du logement.
3/ Annulation et Remboursement
En cas de désistement, vous pourrez annuler gratuitement votre réservation jusqu’à 30 jours avant l’arrivée. Vous n’aurez pas de besoin de motifs d’annulation.
Cependant, le remboursement ne sera pas possible si vous annulez dans les 30 jours précédant l’arrivée.
En cas de circonstances exceptionnelles (maladie, urgence familiale, imprévus, etc.), nous vous invitons à nous contacter par mail (contact.auchaletdanna@gmail.com) afin d’examiner votre situation et de discuter d’une éventuelle solution (report ou annulation).
Si vous souhaitez décaler les dates de réservation, vous pouvez nous contactez par mail à contact.auchaletdanna@gmail.com.